Pour contacter Guy : 06 26 86 61 35 - votre-magnetiseur95@sfr.fr

Pour contacter Carole : 0766862330 - osourcesdecarole@gmail.com

©2019 tous droits réservés - Cosny Guy Votre Magnétiseur.

Le Magnétisme

Qu'est-ce que le magnétisme?

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède de manière plus ou moins développé. Il permet de rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et le retour vers le bien être. Cette transmission d'énergie entre individu, quel que soit la distance, est une méthode naturelle. Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente. Il est un complément et une méthode efficace dans l'accompagnement d'un suivi médical.

Chaque magnétiseur à sa propre façon de travailler, pour ma part, j'utilise plusieurs techniques pour vous soulager.


Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?

Le magnétiseur existe depuis la nuit des temps,…, les prêtres sous l'ancienne Égypte, celle des pharaons, (il y a plus de 3500 ans) pratiquaient déjà l'imposition des mains. Leurs rôles, étaient de soulager les douleurs et les maladies, aujourd'hui il en est toujours ainsi.


Le magnétiseur est simplement le canal entre l'énergie cosmique et son patient

Il transmet cette énergie à ceux qui en manquent. Cette transmission de fluide magnétique permet d'augmenter les vibrations vitales déficientes de la personne, ce qui a pour effet de calmer, de la stimuler et de lui permettre de retrouver harmonie et santé.


L'effet du magnétisme n'est pas le même d'une personne à l'autre,

Mais c’est également le cas d'un dysfonctionnement à l'autre et son action n'est pas ressentie de la même manière en fonction des problèmes rencontrés. Le résultat n'est pas certain à 100 % et il dépend en grande partie de vous et de l'ancienneté de vos troubles. Néanmoins il est actif sur les adultes comme sur les enfants, ainsi que sur les animaux.


Un rappel :

Soyons clair, je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic et je ne fais que vous accompagner vers un meilleur bien être. Mes séances de magnétisme sont un complément à la médecine, mais en aucun cas elles ne peuvent s'y substituer et vous ne devez jamais arrêter vos traitements sans l'autorisation de votre médecin.